Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bioshock

3 participants

Aller en bas

Bioshock Empty Bioshock

Message par Ishar Mar Fév 09 2010, 10:42

Salut les consoleux (y a que Zax et Hells je crois),

Bioshock II est sorti et c'est une bombe, j'avais manqué le premier et là j'ai envie de me faire le doublé.

Je vais donc aller choper le 1er en occaz, le boucler assez vite et enchainer sur le deuxième (qui intègre un multi très sympa selon jv.com).

Zax tu joues sur play, Hells sur la Box, donc selon si un de vos deux est aussi intéressé par ces jeux, je le prendrai sur une console ou une autre...

Et Zax n'aies crainte, je continuerai à fraguer sur MAG, j'ai le temps, tu m'as pas encore rattrapé... et pour le faire il faudrait encore que tu arrêtes de reset tes persos Bioshock Icon_mrgreen Bioshock Icon_biggrin2


Ish


PS : J'aurais du commencer par demander si Hells est tjs envie ? ou s'il rouille dans la taverne des plaqueux !! Bioshock Icon_porc Bioshock Icon_porc Bioshock Icon_porc
Ishar
Ishar
Sanguinaires
Sanguinaires

Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Metiers 1: La seule vache ingé

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock Empty Re: Bioshock

Message par brightblade Mar Fév 09 2010, 17:08

et moi je tue des klingons dans STO :p

brightblade
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock Empty Re: Bioshock

Message par ZaxCherokee Mar Fév 09 2010, 17:44

et tu pourrais d'ailleurs en faire une critik bright espece de nabot bueveur de bugman
ZaxCherokee
ZaxCherokee
Rang: Primarque
Rang: Primarque

Nombre de messages : 1501
Age : 48
Localisation : Nissa Nissa
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Metiers 1: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock Empty Re: Bioshock

Message par brightblade Mer Fév 10 2010, 11:23

je ne pense pas avoir assez joué pour en donner un avis définitif et ferme, mais je vais me lancer dans les premières impressions.

tout d'abord, ça change.... on est complètement désorienté par la mécanique du jeu, puisqu'on a pas un personnage avatar à faire evoluer, mais un capitaine, son vaisseau + son équipage. toutes les compétences et XP étant distribuées par le capitaine (moi !) à qui on veut (plus tard, quand je serai lieutenant commander, je pourrai même les promouvoir et leur donner encore plus de compétences)

2 parties distinctes : les quetes au sol, avec la Tac-team : scanner des extra terrestres, parler à des colons, tuer des klingons (oui, ils sont redevenus rebelles). rien de bien méchant, pas enthousiasmant non plus
les quetes In-space ou là on a des combats de vaisseaux, plutôt sympas. on cherche les failles, on râle parce que notre vaisseau tourne pas assez rond,... j'ai pas encore changé de classe de vaisseau, il y en a des tas de dispo (qui vont, pour comparer avec du star wars qui parle plus à tout le monde... du X Wing/B Wing, au gros croiseur corellien - oui on peut avoir un croiseur...)

voilà ou j'en suis. pour le moment, je m'amuse, mais il y a profusion de jeux en ce moment, et je ne sais pas ou conner de la tête. (Bioshock 2, j'ai commensé, mais attend la version FR : c'est un jeu d'immersion... Mass Effect 2... Génial, mais un peu comme le 1, un peu trop répétitif, j'en fais une petite heure dans la journée... Dragon Age, faut que je m'y remette... Blood Bowl... toujours, j'y reviens à celui là...

brightblade
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock Empty Re: Bioshock

Message par ZaxCherokee Mer Fév 10 2010, 13:50

perso je suis sur dragon (ca tue^^)sur blood (je vais te piler bright^^)et sur mag (ish tes ma cible^^)
ZaxCherokee
ZaxCherokee
Rang: Primarque
Rang: Primarque

Nombre de messages : 1501
Age : 48
Localisation : Nissa Nissa
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Metiers 1: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock Empty Re: Bioshock

Message par Ishar Mer Fév 10 2010, 16:06

Dragon Age, j'ai faillit craquer, paraît que c'est du bon...

Y a aussi Darksiders sur consoles qui me fait de l'oeil, ou Dante's Inferno... ou Mass Effect II, mais j'avais moi aussi trouvé le 1 un peu répétitif...

En gros, comme dis Bright, beaucoup de bons jeux en ce moment, pas le temps de tout faire...



Ish
Ishar
Ishar
Sanguinaires
Sanguinaires

Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Metiers 1: La seule vache ingé

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock Empty Re: Bioshock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum