Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Note des Jeux et Appreciation

2 participants

Note des Jeux et Appreciation Empty Note des Jeux et Appreciation

Message par ZaxCherokee Mar Avr 28 2009, 22:56

Age Of Conan
Graphisme:17
Profondeur de Jeu:14
Artisanat:13
PVP:0
Solo:14
Vie dans le Jeu:9
Communaute de Joueurs:9
Config:moyenne

Apreciation: Le jeu pars sur de bonne base,il pensait par exemple avoir tellement de joueur de co que pour eviter les lags type IronForge un jour de foire,ils sont sectoriser les cartes en plusieurs zone type fantome,se qui fait que 'lont peut se retrouver seul sur sa map alors que plein de joueurs seront sur la meme mais en type prime.

L'univers de conan est bien retranscris on retrouve bien le visuel de frazzeta et l'univers des romans et de la BD,L'histoire se passe vingt ans a peu pres apres les films,a une epoque ou conan a eu son trone en aquilonie;ces beau mais tres gourmand(du moins a sa sortie,depuis ils ont fait en sorte de pouvoir baisser les niveaux visuel pour les plus petites configs).

L'artisanat est touffu et assez brouillon on a du mal a recolter les denree demander et on galere.On peut se faire un village fortifier et affronter les villages des autres joueurs sur sa carte(a premiere vue cette option a eu un effet pervers IG qui a fait que les joueurs ont pourris l'ambiance entre eux^^).

Le jeu souffre pour moi d'une montee en level trop rapide et pas assez difficile(en jouant moyenement je suis monter level 50 sans forcer).

LA partie solo et assez riche et les cartes aussi,je n'ais pas essayer la partie Hl du jeu.AUcun PVP n'etait encore en place a mon epoque.

Jeu simpa mais on sent que les DEV on lacher un peu la rampe,dommage.

City OF Vilains/Heroes
Graphisme:13
Profondeur de Jeu:16
Artisanat:15
PVP:13
Solo:14
Vie dans le Jeu:15
Communaute de Joueurs:17
Config:faible

Appreciation:Voila un jeu qui nous change des armures et autres Orcs,a la base un jeu de super hero en collant dont la premiere extention a ete de pouvour jouer les vilains.

Un jeu visuellement dater(5 ans ce moi si),mais qui garde son charme,on retrouve tout les codes des Comics,avec une creation de personnages comme j'ais rarement vue(enormement de choix).

Un systeme d'artisanat assez simpa baser sur la recup d'objet et le tout devant etre creer dans sa base que l'ont peut decorer a sa guise et creer a sa guise.

Un jeu toujours pleind e monde composer d'un vrai serveur francais et avec des DEV qui continue a le faire vivre,ils en sont a son 14 add Gratuit.

La partie solo est bonne la possibliter de voler et de choisir ces pouvoirs et vraimment cool,(faire un batman avec des griffes et qui volent ces trippant^^),les quetes et les zones sont de taille convenables et le pvp et fait avec des zones de conflit a ouvertures programees.

Jeu simpa mais un peu ancien et qui pour moi tourne un peu en ronds,mais ces surtout que les quetes de depards sont assez similaires pendant un temps.

Le Seigneur des Anneaux Online

Graphisme:17
Profondeur de Jeu:16
PVP:10
Solo:17
Vie dans le Jeu:16
Communaute de Joueurs:15

Appreciation:Ah Tolkien,alors pour tout ceux qui ont aimer les Livres (tout les livres) et les films,et bien ces de la balle et pour les autres sa peut etre un bon mmorpg.Tout l'univers de tolkien et parfaitement retranscrit,les impression que mon donnee les films et presente,on se sent vraimment en terre du millieu.

Le jeu en solo et profond et les quetes assez varie,le jeu en groupe parreillement,on ne s'ennuie que tres rarement.La diffulcter et bien doser,on peut se friter a des mobs un a deux level audessus voir de meme niveau et gagner,mais tout en sentant que la moindre erreur et ces la mort.

Le systeme d'artisanat et complet et assez bien fait,avec un perso on couvre trois metiers different(j'ais un forestier,je coupe le bois le traite et fabrique des armes en bois,et aussi un metier de recolte et de plantation de plante et de feuille).

Les DEVs ecoutent et suivent les avis des joueurs,entre ma premierre connection a sa sortie et ma reconnection,j'ais noter des changement allant vers une meilleur logique du monde.

La communaute est presente et pas kevin,sur un serveur classique les LOL et autre kevinitude sont tres tres rare.Le pvp est assez original(pas essayer)on ne peut jouer que le coter des gentils,mais pour le PVP on a l'option "deviens un monstre" et on peut jouer des prises de fort du coter du Mordor en tant qu'orc,araignees loup etc...

Bon jeu avec un gros potentiel,qui est a mon avis audessus WOW en termes de contenu,mais qui pert en termes de personne abonnees;J'avoue mon chouchou du moment^^

WarHammer Online

Graphisme:16
Profondeur de Jeu:14
PVP:16
Solo:12
Vie dans le Jeu:12
Communaute de Joueurs:11

Appreciation:Warhammer je l'attendais car je jouais depuis un baill au jeu de figs,j'ais ete assez surpris par la tournure prise par les devs.

Visuellement on retrouve tout l'unnivers de warhammer derniere edition,les personages des deux factions on la classe,les classes sont simpas.

MAis apres quelques jours de jeu j'ais ete decus par la taille des cartes,je les connaissaient par coeur et la on traverse des zones ,en theorie grande comme l'allemagne,a pieds et en cinq minutes,ces dommages et vite ennuyeux.Les quetes sont simpas et vraimment changeante par raport au classique tuer dix lapins pourpre etc....

Le jeu a une grande pars de son gameplay tourner vers le PVP,et certaine de ces quetes demande d'etre grouper pour pouvoir els faires mais ne sont pas obligatoire se sont des plus types attaque de fort en pleine partie sans instances,et des zone pvp en pleine carte de jeu normal.Mais ces cool d'aller attaquer les capitales et d'essayer de tuer les rois en place(a condition d'avoir pris les places fortes qui les protegent)

Le systeme d'artisanat et simpa on doit recuperer les compos sur les corps et apres fabriquer comme un vrai alchimiste ou bijoutier ces objet(faire pousser ces graines,les recolter,faire fondre ces bijous et les assembler)sans doute le meilleur que j'ais vu.

BOn jeu,bon background,mais trop simpliste dans le fond presque plus simple que WOW ces pour dire
La Communauter souffre de son public,warhammer figs et un jeu pour ados et la bin ils sont tous venus,ya du kevin dans tout les coins^^
ZaxCherokee
ZaxCherokee
Rang: Primarque
Rang: Primarque

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Metiers 1: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Note des Jeux et Appreciation Empty Re: Note des Jeux et Appreciation

Message par hells Mer Avr 29 2009, 18:53

thanks zax , j'aimerais bien qu on se retrouve tous sur un jeux pr evoluer ensemble , peut etre que je reve trop Confused
Mais ce serais tellement sympa de decouvrir un nouveau truc et pexer tous ensemble...
hells
hells
Saigneurs
Saigneurs

Feuille de personnage
Classe: nolife
Metiers 1: parlons pas des choses qui fachent

Message par hells Mer Avr 29 2009, 18:56

aussi un metier de recolte et de plantation de plante et de feuille

Mouai ca parrais suspect cette affaire , je vais venir surveiller ca de plus pret je sens salut afro
hells
hells
Saigneurs
Saigneurs

Feuille de personnage
Classe: nolife
Metiers 1: parlons pas des choses qui fachent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé