Suggestion pour un nouveau depard
+7
dena
Mananjary
Bikini
saevia
naxar
hells
ZaxCherokee
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suggestion pour un nouveau depard
Alors je vais soumettre une idee qui m'ais venue en lisant les posts ici et la,et une idee poser par nax que lui avais donner kai.
Jouer la horde..........BouhBouh bouh la horde ces des vilains pas beau.
alors un ces faux et surtout pour une reprise a zero ca permetrais de decouvrir d'autre decors et d'autre quetes que celle faite et refaite maintes et maintes fois.
Mais surtout j'ais des idees assez precise qui permetrais de renouveller le jeu dans le fond meme.
Premierement certaines races n'auraont acces qu'a certaines classes ceci dans une optique plus Role play(sans tomber dans les exces).
Et la meme chose pour les metiers.
Tauren ne peuvent etre que guerrier(tank armes),druide,chasseur
Undead ne peuvent etre que pretre ombre,voleur,demonistes
Troll ne peuvent etre que chaman,voleur,chasseur
elfes de Sang ne peuvent etre que Mage,Guerrier (Fury),voleur
Orc ne peuvent etre que guerrier(armes fury),chaman,demonistes
Cela reprensente pour moi des classes en adequation avec les races(paladin et pretre soin sont des classes qui en principe demande le soutien de puissance benefique par exemple),
Pour les metiers la meme chose se presente.
Herboriste:tauren troll orc
Mineur:tauren orc troll
Travailleur du Cuir:troll undead orc
Alchimiste:elfes troll tauren
Forgeron:orc tauren undead
Enchanteur:elfes orc
Joaillier:elfes orc undead
Calligraphe:elfes
Sa donne une bonne base et permet d'avoir quasiement un nouveau jeu qui pourrais relancer l'envie.
Discutons et agissons.
Jouer la horde..........BouhBouh bouh la horde ces des vilains pas beau.
alors un ces faux et surtout pour une reprise a zero ca permetrais de decouvrir d'autre decors et d'autre quetes que celle faite et refaite maintes et maintes fois.
Mais surtout j'ais des idees assez precise qui permetrais de renouveller le jeu dans le fond meme.
Premierement certaines races n'auraont acces qu'a certaines classes ceci dans une optique plus Role play(sans tomber dans les exces).
Et la meme chose pour les metiers.
Tauren ne peuvent etre que guerrier(tank armes),druide,chasseur
Undead ne peuvent etre que pretre ombre,voleur,demonistes
Troll ne peuvent etre que chaman,voleur,chasseur
elfes de Sang ne peuvent etre que Mage,Guerrier (Fury),voleur
Orc ne peuvent etre que guerrier(armes fury),chaman,demonistes
Cela reprensente pour moi des classes en adequation avec les races(paladin et pretre soin sont des classes qui en principe demande le soutien de puissance benefique par exemple),
Pour les metiers la meme chose se presente.
Herboriste:tauren troll orc
Mineur:tauren orc troll
Travailleur du Cuir:troll undead orc
Alchimiste:elfes troll tauren
Forgeron:orc tauren undead
Enchanteur:elfes orc
Joaillier:elfes orc undead
Calligraphe:elfes
Sa donne une bonne base et permet d'avoir quasiement un nouveau jeu qui pourrais relancer l'envie.
Discutons et agissons.
ZaxCherokee- Rang: Primarque
Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Metiers 1: aucun
Re: Suggestion pour un nouveau depard
quand vous voudrez , je suis pret.
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: nolife
Metiers 1: parlons pas des choses qui fachent
ça me paraît un peu sélectif dans le sens où on risque de se retrouver loin des autres au départ.
en gros, pourquoi pas choisir une race, et monter une guilde qui vit en autarcie, et donc qui suffit à elle-même (pas d'hv, pas d'aide extérieure autre que des personnes de la guilde...
les farmers mettent leurs récoltent en banque, les autres confectionnent, il manque un objet, on part le chercher ensemble s'il le faut...
on se donne un objectif genre nettoyer toutes les instances d'avant bc avant de quitter les terres (en se basant sur les hautfaits par exemple) on peut aussi se nipper en set connu (plus difficile à faire)...
je pense que l'idée lancée partir sur la horde est bonne , reste à savoir la façon, zax en propose une, moi une autre, donner vos avis, on se lancera dès qu'on aura trouver quelque chose qui satisfait à peu près tout le monde^^
Autre question, à cb on part? 5, 10, 25, 40? il faut qu'on le sache pour les raids éventuels, 40 me paraît trop gros, 25 permet de faire ZG et AQ20 et tous les raids par la suite. Où alors 20, mais on risque d'être juste pour woltk.
La première chose à mettre en place est comment on fait, puis on réfléchit sur le nombre de joueurs, en rappelant nos anciens amis^^
en gros, pourquoi pas choisir une race, et monter une guilde qui vit en autarcie, et donc qui suffit à elle-même (pas d'hv, pas d'aide extérieure autre que des personnes de la guilde...
les farmers mettent leurs récoltent en banque, les autres confectionnent, il manque un objet, on part le chercher ensemble s'il le faut...
on se donne un objectif genre nettoyer toutes les instances d'avant bc avant de quitter les terres (en se basant sur les hautfaits par exemple) on peut aussi se nipper en set connu (plus difficile à faire)...
je pense que l'idée lancée partir sur la horde est bonne , reste à savoir la façon, zax en propose une, moi une autre, donner vos avis, on se lancera dès qu'on aura trouver quelque chose qui satisfait à peu près tout le monde^^
Autre question, à cb on part? 5, 10, 25, 40? il faut qu'on le sache pour les raids éventuels, 40 me paraît trop gros, 25 permet de faire ZG et AQ20 et tous les raids par la suite. Où alors 20, mais on risque d'être juste pour woltk.
La première chose à mettre en place est comment on fait, puis on réfléchit sur le nombre de joueurs, en rappelant nos anciens amis^^
naxar- Saigneurs
perso je veux pas forcer les gens a jouer une race (reya a deja commencer en plus^^),mais pour ce qui est de la distance ces pas un soucis suffit d'user ces papatte et de se rassembler dans la plus grosse capitale(celle des orc de memoires).
Pour info reya s'apelle reyasuna(mage elfes^^)moi je vais faire un tauren guerrier tank,apres on reglera les dernier details
Pour info reya s'apelle reyasuna(mage elfes^^)moi je vais faire un tauren guerrier tank,apres on reglera les dernier details
Feuille de personnage
L'idée de se stuffer a l'ancienne et de se voir a la mode pre bc me plais pas mal ,puis la mode bc et pr finir wotlk.
Par contre nous n'aurons pas tous la meme avancée , le meme lvlup et certain seront arivé au palier avant d'autre non?
Je ne sais pas comment on va gerer ca, ensuite pour l'isolement du depart , ca ne durera pas longtemp , comme j'ai deja vu des gnomes a teldrassil ,on pourrais voir des undead au baren , reste le probleme des quetes de classe , je vois mal le paladin elfe faire ses quetes classe aux tarides.
Alors pourquoi pas une guilde orque , ou une guilde tauren ,le choix des classes restera limitée mais chaque race peut se sufire a elle meme .
Ensuite je ne voit pas 40 personne non plus , on retomberais dans la gestion et l'organisation donc on se limitera au nombre minimal de membre et nous ferons les petits raid , en fesant ces dernier nous continuerons a upper et une fois 5/6 lvl au dessus , peu etre que nous pourrions faire les plus gros raids.
ensuite en fesant ces derniers on uperais encore , et restera 2/3 lvl a passer en quete pr ateindre l'autre pallier.
Ca parrait facile sur le papier mais ce n'est qu'une proposition.
Pour l'avant 60 , on ferais des instances le soir tranquillement avec des petits chalenge inter groupe , meme instance mais 2 groupe diferent et on nettoie le contenu instancié de wow 1er du nom.
Les instance etant limitée a 5 ca ne va pas etr evident a metre en place , je sais !
Par contre nous n'aurons pas tous la meme avancée , le meme lvlup et certain seront arivé au palier avant d'autre non?
Je ne sais pas comment on va gerer ca, ensuite pour l'isolement du depart , ca ne durera pas longtemp , comme j'ai deja vu des gnomes a teldrassil ,on pourrais voir des undead au baren , reste le probleme des quetes de classe , je vois mal le paladin elfe faire ses quetes classe aux tarides.
Alors pourquoi pas une guilde orque , ou une guilde tauren ,le choix des classes restera limitée mais chaque race peut se sufire a elle meme .
Ensuite je ne voit pas 40 personne non plus , on retomberais dans la gestion et l'organisation donc on se limitera au nombre minimal de membre et nous ferons les petits raid , en fesant ces dernier nous continuerons a upper et une fois 5/6 lvl au dessus , peu etre que nous pourrions faire les plus gros raids.
ensuite en fesant ces derniers on uperais encore , et restera 2/3 lvl a passer en quete pr ateindre l'autre pallier.
Ca parrait facile sur le papier mais ce n'est qu'une proposition.
Pour l'avant 60 , on ferais des instances le soir tranquillement avec des petits chalenge inter groupe , meme instance mais 2 groupe diferent et on nettoie le contenu instancié de wow 1er du nom.
Les instance etant limitée a 5 ca ne va pas etr evident a metre en place , je sais !
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
Pas de mariage entre une elfe de sang et un tauren, je t'en prie...^^
naxar- Saigneurs
^^te prend pas la tete a penser au leveling hells,rappelle toi le but(s'amuser)
Feuille de personnage
nasumar, démo undead
je vais plutôt me diriger vers prêtre heal undead ou elfe de sang
je vais plutôt me diriger vers prêtre heal undead ou elfe de sang
Dernière édition par naxar le Mer Mai 20 2009, 08:53, édité 1 fois
naxar- Saigneurs
bountha tank tauren
Feuille de personnage
funkyfuwax chaman (heal)
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
Saevia mage elfe de sang
saevia- Bavard
Thornval => Vache Druide spé à définir suivant les besoins
j'oubliais j'ai pris comme mériers Dépeceur et TDC mais je peux changer au besoin, pas de pb.
j'oubliais j'ai pris comme mériers Dépeceur et TDC mais je peux changer au besoin, pas de pb.
Dernière édition par Bikini le Mer Mai 20 2009, 14:52, édité 1 fois
Bikini- Sanguinaires
Feuille de personnage
Classe:
Metiers 1:
Mananorde => Vache Druide spé équilibre de préférence
Mananjary- Sanguinaires
Je suis plutot comme Nax faire le perso qui nous plait et pour les metiers par contre voir ensemble
Regliss => Elfe /demoniste couturiere et bijoutiere^^ mais peux changer
Pour ce retouver, il y a bien comme à SW une prison avec une pierre de Tp quelque part ?
Pour le nombre, sachant que ce n'est pas une prise de tête? Est-ce important?
Regliss => Elfe /demoniste couturiere et bijoutiere^^ mais peux changer
Pour ce retouver, il y a bien comme à SW une prison avec une pierre de Tp quelque part ?
Pour le nombre, sachant que ce n'est pas une prise de tête? Est-ce important?
dena- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: vrai demon
Metiers 1: couturiere
ben voilà je me suis lancé, prêtre elfe de sang Méluza.
par contre manque encore un heal et un tank pour bien faire les choses surtout au moins un raid 10
par contre manque encore un heal et un tank pour bien faire les choses surtout au moins un raid 10
naxar- Saigneurs
je vais creer un tauren platane
le nom:SAR
le nom:SAR
garuche- Bavard
charte acheter je commence a faire signer se soir
Feuille de personnage
bienvenue garuche^^
naxar- Saigneurs
plop bon j'ai crée un pala elf de sang du nom de niaket, je l'est plus fait pour 'linstant pour garder le contact avec vous car peut le courage de tous refaire. mais bon qui sais ...
gervea- Bavard
oki gervea même si zax va faire un bon voyant ce paladin arriver dans notre guilde^^
naxar- Saigneurs
super gervé !
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
PALADIN IMPOSSIBLE TU SERA AU BANC DE LA GUILDE(sauf si tu paye ta cotisation^^)
Feuille de personnage
ben voilà il a bondit^^
naxar- Saigneurs
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Bountha is back !!!!!!!!!
EEEEEEEEEEH regardez par ici !!! oui oui vers le vieux paladin !!!!
Si y a une place, je vous suis pour cette aventure, j'ai déjà Mahan, Tauren druide level 60, mais vu qu'il faut recommencer de zéro, je repartirai sur un autre Tauren, j'adore cette race.
J'irai créer mon nouveau perso ce soir !
Et si jamais, normalement j'ai la charte pour la guilde "more Blood more Glory" dans mon sac de druide, je crois que je l'avais pas détruite après l'avoir refaite, si ca vous intéresse !
Ish
Bountha is back !!!!!!!!!
EEEEEEEEEEH regardez par ici !!! oui oui vers le vieux paladin !!!!
Si y a une place, je vous suis pour cette aventure, j'ai déjà Mahan, Tauren druide level 60, mais vu qu'il faut recommencer de zéro, je repartirai sur un autre Tauren, j'adore cette race.
J'irai créer mon nouveau perso ce soir !
Et si jamais, normalement j'ai la charte pour la guilde "more Blood more Glory" dans mon sac de druide, je crois que je l'avais pas détruite après l'avoir refaite, si ca vous intéresse !
Ish
Ishar- Sanguinaires
Feuille de personnage
Classe: Chaman
Metiers 1: La seule vache ingé
Et moi qui pensait provoquer un mouvement de foule.............
Ca doit être l'émotion !
Ish
Ca doit être l'émotion !
Ish
Ishar- Sanguinaires
Feuille de personnage
Classe: Chaman
Metiers 1: La seule vache ingé
Page 1 sur 2 • 1, 2