nos healers
5 participants
nos healers
nous sommes deux healers dans la guilde, funky et moi-même, donc nous sommes solicités pour toutes les instances, et donc nous montons rapidement en lvl. nous freinons donc nos quètes pour éviter de trop monter.
Personnellement, je suis venu ici pour découvrir le jeu que ce soit les instances, mais aussi les quetes, donc me voir limiter, ça me prend la tête. Je sais je suis le premier à avoir dit qu'on doit attendre les autres pour pour ne pas faire trop d'écart entre les mains (et je maintiens cette idée).
Ce post est juste pour mettre les choses au point par rapport aux reroles, je n'irai pas healer les instances de ces persos, et je pense que tout le monde est bien conscient que funky et moi-même ne pouvont constamment healer les autres joueurs^^
et donc, il faut considérer nos reroles comme des persos d'attente, afin que les mains puissent monter sans trop d'écart de lvl. L'objectif restant le raid à 10 avec notre perso principal.
Personnellement, je suis venu ici pour découvrir le jeu que ce soit les instances, mais aussi les quetes, donc me voir limiter, ça me prend la tête. Je sais je suis le premier à avoir dit qu'on doit attendre les autres pour pour ne pas faire trop d'écart entre les mains (et je maintiens cette idée).
Ce post est juste pour mettre les choses au point par rapport aux reroles, je n'irai pas healer les instances de ces persos, et je pense que tout le monde est bien conscient que funky et moi-même ne pouvont constamment healer les autres joueurs^^
et donc, il faut considérer nos reroles comme des persos d'attente, afin que les mains puissent monter sans trop d'écart de lvl. L'objectif restant le raid à 10 avec notre perso principal.
naxar- Saigneurs
Re: nos healers
Oui c'est évidement un souci puisque nous avons décidé de lvl up ensemble et de s'attendre, et très franchement, j'y ai réfléchi longuement hier soir mais je ne vois aucune solution à court terme.
C'est également mon cas en tant que tank et ce sera de plus en plus vrai avec la difficulté croissante des instances à mon avis ou nous serons encore plus sollicités. D'ailleurs je ne voulais plus up et j'avais pris 1 lvl en allant aider un groupe à faire les Lams...
La solution serait peut-etre d'avoir un healeur de plus. Maev s'est proposé je crois.
L'autre solution serait peut-etre de nous limiter "dans la mesure du possible" et éventuellement de ne pas faire de quetes mais juste les instances pour aller aider quand c'est nécessaire comme tu le fais Nax. On monterait sans doute un peu mais pas trop. N'oublions pas qu'on prend 1 lvl en faisant une instance actuellement (car nous sommes bas lvl)mais ca changera apres les lvl 30 ou 35 car ce ne sera pas avec 1 instance qu'on prendra 1 lvl.
A suivre
C'est également mon cas en tant que tank et ce sera de plus en plus vrai avec la difficulté croissante des instances à mon avis ou nous serons encore plus sollicités. D'ailleurs je ne voulais plus up et j'avais pris 1 lvl en allant aider un groupe à faire les Lams...
La solution serait peut-etre d'avoir un healeur de plus. Maev s'est proposé je crois.
L'autre solution serait peut-etre de nous limiter "dans la mesure du possible" et éventuellement de ne pas faire de quetes mais juste les instances pour aller aider quand c'est nécessaire comme tu le fais Nax. On monterait sans doute un peu mais pas trop. N'oublions pas qu'on prend 1 lvl en faisant une instance actuellement (car nous sommes bas lvl)mais ca changera apres les lvl 30 ou 35 car ce ne sera pas avec 1 instance qu'on prendra 1 lvl.
A suivre
Bikini- Sanguinaires
Feuille de personnage
Classe:
Metiers 1:
Je monterai très volontiers un deuxième perso pour en faire un healeur, mais je fais déjà partie des personnes que vous devez attendre, donc c'est surement pas la meilleure solution...
Par contre, s'il le faut, je peux faire passer mon chamy en heal, mais même problème, je upperai également moins vite...
Mais perso ca me pose pas de problème, je passe heal si y a besoin...
Ish
Par contre, s'il le faut, je peux faire passer mon chamy en heal, mais même problème, je upperai également moins vite...
Mais perso ca me pose pas de problème, je passe heal si y a besoin...
Ish
Ishar- Sanguinaires
Feuille de personnage
Classe: Chaman
Metiers 1: La seule vache ingé
ou je vais jouer mon wawa, le temps que tout le monde dépasse mon prêtre, comme ça, ça sera surement mieux^^
naxar- Saigneurs
perso je pense qu'il faut pas trop limite les gens non plus,car avec des gros a coter les petit monteront plus vite aussi,donc je pense qu'il faut monter de facon tranquil et aller aider pour les quetes ou instances la guilde dans son ensemble.
N'oublions pas que les rerolls ont ete fait pour attendre les autres ont les monte si on veut mais on focus sur les main.
Au pire on en parleras mieux de vive voie se soir.
N'oublions pas que les rerolls ont ete fait pour attendre les autres ont les monte si on veut mais on focus sur les main.
Au pire on en parleras mieux de vive voie se soir.
ZaxCherokee- Rang: Primarque
Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Metiers 1: aucun
on a déjà parlé de vive voix ce midi, et ça allait dans ce sens zax.
naxar- Saigneurs
Clair il nous manque des heal!!
Mais perso j'ai plus de place pour en crée un et ..un peu mare!!^^^
Quant aux rerolls je n'en ai pas , j'ai 2 mains gauches ça oui!
Et je monte Karamell pour farmer minerais et cuir et étoffes pour up les metiers de Regliss mais au finale j'esprer pouvoir les jouer toutes les 2 de la même manier!
Mais si vraiment le heal est un probleme je changerais karamell en heal mou!^^
Mais perso j'ai plus de place pour en crée un et ..un peu mare!!^^^
Quant aux rerolls je n'en ai pas , j'ai 2 mains gauches ça oui!
Et je monte Karamell pour farmer minerais et cuir et étoffes pour up les metiers de Regliss mais au finale j'esprer pouvoir les jouer toutes les 2 de la même manier!
Mais si vraiment le heal est un probleme je changerais karamell en heal mou!^^
dena- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: vrai demon
Metiers 1: couturiere
prise de remord pour nos 2^me perso^^^
Karamell est devenu un heal !!^^
Karamell est devenu un heal !!^^
dena- Saigneurs
Feuille de personnage
Si tes remords te dictent de m'envoyer 120po, tu n'hésites pas, tu les écoutes !!!!
Ish
Ish
Ishar- Sanguinaires
Feuille de personnage
Classe: Chaman
Metiers 1: La seule vache ingé
Ah non j'ai beau écouter ils ne me disent de la sorte!!
dena- Saigneurs
Feuille de personnage