Question d'Avenir
+5
mounn
naxar
ZaxCherokee
gervea
hells
9 participants
Question d'Avenir
Alors voila , pour eviter d'aller droit dans le mur ,car meme si quelques uns sont bien avec les h2 , ce n'est pas le cas de tous.
Entre les co trop casuale ,les co vegetative( moi ^^ ) ,et ceux qui up normalement et meme tres bien, je nous voit mal faire quelque chose entre nous pour les jours a venir et la lassitude va aller de plus en plus vite.
Je propose ces trois solutions discutées tout a l'heure et vous me dites ce que vous en pensez.
Pas d'affolement , ce n'est qu'une discution de notre avenir .
A)Continuer chez les hordeux en n'ayant plus aucune restriction de leveling ni d'obligation d'unité ,chacun jouera a son rythme.
B) Retourner jouer coté alliance les persos deja up ou en cours de up entre nous dans une guilde comme celle hordeuse .
C)Ceux qui veulent repostuler chez les bloods y vont et chacun joue comme il l'entend sans plus aucune obligation ,en restant tout de meme amis^^
Entre les co trop casuale ,les co vegetative( moi ^^ ) ,et ceux qui up normalement et meme tres bien, je nous voit mal faire quelque chose entre nous pour les jours a venir et la lassitude va aller de plus en plus vite.
Je propose ces trois solutions discutées tout a l'heure et vous me dites ce que vous en pensez.
Pas d'affolement , ce n'est qu'une discution de notre avenir .
A)Continuer chez les hordeux en n'ayant plus aucune restriction de leveling ni d'obligation d'unité ,chacun jouera a son rythme.
B) Retourner jouer coté alliance les persos deja up ou en cours de up entre nous dans une guilde comme celle hordeuse .
C)Ceux qui veulent repostuler chez les bloods y vont et chacun joue comme il l'entend sans plus aucune obligation ,en restant tout de meme amis^^
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: nolife
Metiers 1: parlons pas des choses qui fachent
Re: Question d'Avenir
je sais pas trop
A --> ba meme sus je suis un mega casual ça me derange pas e jouer la horde
B --> je prend vraiment du plaisir a jouer mon pala donc pas trop chaud pour rejouer mes ancien perso pour l'instant
C --> pour l'instant je sais pas.
A --> ba meme sus je suis un mega casual ça me derange pas e jouer la horde
B --> je prend vraiment du plaisir a jouer mon pala donc pas trop chaud pour rejouer mes ancien perso pour l'instant
C --> pour l'instant je sais pas.
gervea- Bavard
UN CONSEIL NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE?N4OUBLIER PAS QUE LA ON ET EN ATTENTE DU FUTUR,wow va mourir on cherche le remplacant pour redemarrer avec ceux qui le veulent,alors lachez vous et monter comme des gorets^^ oups maj
ZaxCherokee- Rang: Primarque
Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Metiers 1: aucun
ben je miserai le up des persos comme on l'entend avec un petit tour en alliance de temps à autre.
mais surtout comme tu le dis si bien hells restons amis^^
voilà zax a résumé différemment mais comme moi^^
mais surtout comme tu le dis si bien hells restons amis^^
voilà zax a résumé différemment mais comme moi^^
naxar- Saigneurs
Le probleme est que visiblement on ne s'amuse pas tous autant , donc on peut continuer dans ce sens jusqu'a ce que certain arete le jeu ou prenne d'autre voie....
who's next??
who's next??
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
si je suis reparti alliance, c'est que j'avais ce ressenti aussi, et je voulais retrouver un certain amusement dans le jeu.
naxar- Saigneurs
mi moi je reste dans la horde mais sur je ne retournerai jamais chez les noblood tant que des cons la dirigera
mounn- Bavard
Vous cassez pas trop la tête l'annonce officiel de la sortie de aion est prévu pour le 25/09/2009 donc il reste très peu de temps, moins de trois mois, mon abonnement à WOW se terminant vers le 15/10/2009 je resterais donc sur wow jusqu'à cette date, mais ne renouvellerais pas mon abonnement à WOW qui me gave de plus en plus, 4 ans c'est peut-être trop??? donc après soit je ripe sur aion si le jeux me plait et change pas mal de WOW, sinon je retournerais up mes perso sur LOTRO/SDAO, tout en préférant rester dans votre petit groupe qui est bien sympa et permeet de jouer sans se prendre la tête. NB apparemment les pre commande sont dèjà ouverte avec des accès possibles aux béta etc (a confirmé d'apres le site aion europe)
Mananjary- Sanguinaires
Coucou, je reste horde en faisait queleques petit passage chez les allys, mais je ne retournerai jamais chez les no blood, mais ce qui me peine le plus c'est que le nom de a guide soit entre des mains qui le mérite pas. J'aime trop l'ambiance de notre guilde horde et je reste:)
saevia- Bavard
ca n'es qu'un nom vous prenez pas le choux pour ca
Feuille de personnage
oui ce n est qu un nom , meme apres un cours moment passé la bas elle sonne comme creux maintenant ,une guilde quelquonque .
Bon bin ce qui ressort le plus c'est continuer coté pas beau alors que la fete continue les coupains =)
C'etais qu'une parenthese pr recolter les avis de chacun , cependant ceux qui ont un avis et qui n'ont toujours pas eu le temp de s'exprimer il est jamais trop tard hein ??!^^
On marche ensemble.
Bon bin ce qui ressort le plus c'est continuer coté pas beau alors que la fete continue les coupains =)
C'etais qu'une parenthese pr recolter les avis de chacun , cependant ceux qui ont un avis et qui n'ont toujours pas eu le temp de s'exprimer il est jamais trop tard hein ??!^^
On marche ensemble.
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
http://www.jeuxonline.info/jeu/Mortal_Online vous en pensez quoi de celui la?
Feuille de personnage
C'est un fps mmo rpg ?? il a l air cool en effet
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
avec un systeme de progression a la oblivion,plus tu utilise une comp plus elle monte^^
Feuille de personnage
assez gore mais pas mal, ça m'a l'air difficile aussi , tu ne vois que des mobs qui tuent les joueurs^^
naxar- Saigneurs
Franchement, je ne sais pas : rejouer mes persos ally... oui, mais j'ai été un peu secouée de mon piratage et je n'ai pas remis le nez ds mes sacs!!(c'est le bo....!)
Mais les raids me manquent aussi!! (un peu de stresse !^^)(et d'autres amis)
Mes persos H2, j'aime les jouer,mais dans l'espoir de faire des instances (kara, TM )et si c'est pour les abandonner ..... a quoi sert de les monter!
La solution serait p-e de retourver un jeu sympa.
Mais, moi vous le savez, c'est le groupe, c'est le jeu avec des amis, alors ici ou ailleurs!! Mais lol ne me chosisez pas un jeu de guerre. ( a part si vous ne voulez pas que je vous suive!!)
Mais les raids me manquent aussi!! (un peu de stresse !^^)(et d'autres amis)
Mes persos H2, j'aime les jouer,mais dans l'espoir de faire des instances (kara, TM )et si c'est pour les abandonner ..... a quoi sert de les monter!
La solution serait p-e de retourver un jeu sympa.
Mais, moi vous le savez, c'est le groupe, c'est le jeu avec des amis, alors ici ou ailleurs!! Mais lol ne me chosisez pas un jeu de guerre. ( a part si vous ne voulez pas que je vous suive!!)
dena- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: vrai demon
Metiers 1: couturiere
je viens de clôturer mes comptes de wow, un se finit courant juillet, l'autre novembre et le dernier décembre. je les renouvellerai si nécessaire.
mais perso je me dirige vers un changement lequel? telle est la question^^
mais perso je me dirige vers un changement lequel? telle est la question^^
naxar- Saigneurs
Hello,
Je vais aussi donner mon avis sur la question :
Pour ce qui est du retour chez les NBNGs, je suis pas franchement chaud pour ça, même si je suis tjs guildé là-bas, quand je vois par exemple les commentaires dont s'est fendu Banedon suite au post de Zax ou Nax (même si j'approuve pas totalement la façon dont tu as fait ton retour), je me dis que j'ai plus ma place là-bas... je ferai immanquablement parti de ces vieux râleurs qui pleurent sur l'ambiance passée...
Je pencherai donc plutot vers l'avis de Dena, rester côté horde et s'aventurer gentillement vers Kara et tout ce qui s'en suit...
Parce que les MMO qui arrivent à court terme, à mon avis, ne combleront pas nos attentes... ayant joué aux autres jeux de NC Soft, je suis assez sceptique sur la profondeur d'un Aion, surtout que vu la beauté de l'environnement, il va surement demander un avion de chasse pour le faire tourner...
Je l'essayerai, au même titre que les autres, j'ai d'ailleurs une petite préférence pour "Champions" qui ouvre sa beta au mois d'août et qu'on annonce dispo pour septembre...
Mais j'ai bien peur que le spectre de Wow plane encore longtemps... et contrairement à ce que semble penser dur comme fer notre ami Zax, Wow n'est pas près de mourir selon moi, même si cette extension l'a visiblement affaibli, Blizzard va essayer de redresser la barre et la redressera... mais de là à chasser la lassitude que peuvent ressentir des joueurs qui, comme certains d'entre nous, jouent depuis la sortie du jeu, y a encore du chemin...
En résumé, perso je changerai totalement de MMO le jour ou j'en trouverai un où je puisse m'installer sur le long terme, ça m'intérese pas de changer non stop, parce que vu mon temps de jeu, il me faut un moment pour leveller et j'aime pas le faire pour rien ;-)
A vous les studios !
Ish
Je vais aussi donner mon avis sur la question :
Pour ce qui est du retour chez les NBNGs, je suis pas franchement chaud pour ça, même si je suis tjs guildé là-bas, quand je vois par exemple les commentaires dont s'est fendu Banedon suite au post de Zax ou Nax (même si j'approuve pas totalement la façon dont tu as fait ton retour), je me dis que j'ai plus ma place là-bas... je ferai immanquablement parti de ces vieux râleurs qui pleurent sur l'ambiance passée...
Je pencherai donc plutot vers l'avis de Dena, rester côté horde et s'aventurer gentillement vers Kara et tout ce qui s'en suit...
Parce que les MMO qui arrivent à court terme, à mon avis, ne combleront pas nos attentes... ayant joué aux autres jeux de NC Soft, je suis assez sceptique sur la profondeur d'un Aion, surtout que vu la beauté de l'environnement, il va surement demander un avion de chasse pour le faire tourner...
Je l'essayerai, au même titre que les autres, j'ai d'ailleurs une petite préférence pour "Champions" qui ouvre sa beta au mois d'août et qu'on annonce dispo pour septembre...
Mais j'ai bien peur que le spectre de Wow plane encore longtemps... et contrairement à ce que semble penser dur comme fer notre ami Zax, Wow n'est pas près de mourir selon moi, même si cette extension l'a visiblement affaibli, Blizzard va essayer de redresser la barre et la redressera... mais de là à chasser la lassitude que peuvent ressentir des joueurs qui, comme certains d'entre nous, jouent depuis la sortie du jeu, y a encore du chemin...
En résumé, perso je changerai totalement de MMO le jour ou j'en trouverai un où je puisse m'installer sur le long terme, ça m'intérese pas de changer non stop, parce que vu mon temps de jeu, il me faut un moment pour leveller et j'aime pas le faire pour rien ;-)
A vous les studios !
Ish
Ishar- Sanguinaires
Feuille de personnage
Classe: Chaman
Metiers 1: La seule vache ingé
Certaine personne vont surement tester aion et nous dirons ce qu il vaut =)
Comme ca on choisira de planter la tente la bas ou pas
Comme ca on choisira de planter la tente la bas ou pas
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
je suis en train de chercher a m'inscrire a champions pour la beta(pour faire court imaginer un jeu ou seul votre imagination peut limiter vos pouvoirs,vous choisissez tout les reglages des dis pouvoirs puissance portee duree etc^^j'en reparlerais plus tards)
Feuille de personnage
Vend laguna 2.2D ,controle technique OK, 225000km , moteur et couroie changée a 190000 , 2000po a debattre.
Quoi......???
C'est une question d'avenir aussi non??
Quoi......???
C'est une question d'avenir aussi non??
hells- Saigneurs
Feuille de personnage