la fin de wow par naxar
+4
mounn
ZaxCherokee
Ishar
naxar
8 participants
la fin de wow par naxar
voilà, c'est fini, j'ai tout essayé, pour y rester, mais rien à faire, ça me donne plus envie, je veux du neuf...
plus de 4ans non stop de wow, j'en ai donné ma dose, je n'ai pas pris de temps de repos ou presque pas et j'ai tout fait pour me relancer.
côté alliance avec ma dernière tentative de retour au vhl, mais rien, quand je me co, je me pose la question, qu'est-ce que je vais faire? les hauts faits (j'en ai fait tellement avec naxar que ça me tente plus) les quetes journalières (même chose), il ne me reste que les raids , mais on en fait vite le tour, non plus rien ne me retient sur wow, je veux du neuf...
côté horde, oui et non, des quetes nouvelles et un autre regard du jeu, sauf que...., ils ont tout facilité, tout se fait à vitesse grand V , même le tgv est plus lent, on fait les instances tranquillement, les élites se solotent, et les lvl défilent, non plus d'intérêt de jeu, il ne me reste que le cotoiement d'amis, mais quel intérêt d'aller aider dans la facilité, je veux du neuf...
voilà le ras le bol est la, ce que plein de joueurs ont vécu par moment, pour ma part ça n'arrive qu'aujourd'hui , voir même avant, c'est surement une des raisons pourlaquelle j'ai claqué la porte au nbng, il y a un mois,mais aujourd'hui je me rends compte que c'est la fin de wow.
j'ai passé de grand moment avec tous que ça soit ceux qui m'ont suivi mais aussi ceux qui sont restés chez les nbng. Et j'espère qu'on ne retiendra que les bons côtés, désolé pour ceux que j'ai blessé.
bon jeu à tous, et j'espère qu'on se cotoiera sur un autre jeu qui m'apporte du neuf.
plus de 4ans non stop de wow, j'en ai donné ma dose, je n'ai pas pris de temps de repos ou presque pas et j'ai tout fait pour me relancer.
côté alliance avec ma dernière tentative de retour au vhl, mais rien, quand je me co, je me pose la question, qu'est-ce que je vais faire? les hauts faits (j'en ai fait tellement avec naxar que ça me tente plus) les quetes journalières (même chose), il ne me reste que les raids , mais on en fait vite le tour, non plus rien ne me retient sur wow, je veux du neuf...
côté horde, oui et non, des quetes nouvelles et un autre regard du jeu, sauf que...., ils ont tout facilité, tout se fait à vitesse grand V , même le tgv est plus lent, on fait les instances tranquillement, les élites se solotent, et les lvl défilent, non plus d'intérêt de jeu, il ne me reste que le cotoiement d'amis, mais quel intérêt d'aller aider dans la facilité, je veux du neuf...
voilà le ras le bol est la, ce que plein de joueurs ont vécu par moment, pour ma part ça n'arrive qu'aujourd'hui , voir même avant, c'est surement une des raisons pourlaquelle j'ai claqué la porte au nbng, il y a un mois,mais aujourd'hui je me rends compte que c'est la fin de wow.
j'ai passé de grand moment avec tous que ça soit ceux qui m'ont suivi mais aussi ceux qui sont restés chez les nbng. Et j'espère qu'on ne retiendra que les bons côtés, désolé pour ceux que j'ai blessé.
bon jeu à tous, et j'espère qu'on se cotoiera sur un autre jeu qui m'apporte du neuf.
naxar- Saigneurs
Re: la fin de wow par naxar
J'espère que c'est juste une page qui se tourne mais qu'on continuera à écrire l'histoire ensemble mon vieux Nax...
Nous avons de toutes façons ce forum pour nous tenir au courant de quels chemins nous allons prendre... et j'espère que se retrouvera vite sur l'un deux...
A très bientôt Nax...
Amicalement, Ish
Nous avons de toutes façons ce forum pour nous tenir au courant de quels chemins nous allons prendre... et j'espère que se retrouvera vite sur l'un deux...
A très bientôt Nax...
Amicalement, Ish
Ishar- Sanguinaires
Feuille de personnage
Classe: Chaman
Metiers 1: La seule vache ingé
es merde mon post a couper^^,bon pour faire court ces pas parceque tu stop wow,totu comme moi^^que les relations vont se couper,on attend tous les nouveauter pour choisir,et on a les grandes vacances pour se remettre en forme et reattaquer plein pot la rentree^^
ZaxCherokee- Rang: Primarque
Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Metiers 1: aucun
bien d'accord, je n'ai pas dit la fin des mmorpg^^
naxar- Saigneurs
et bien la tu me la coupes nax j espere que tu nous reviendras peu etre du moins je l espere a bientot tu vas nous manquer sa s est sur kiss
mounn- Bavard
Naxar je vai t'avouer que tes toutes dernieres actions ne m'ont pas plus ,je parle de quelques propos que j'ai vu coté nbng avec ces connards de la bas(c'est mon avis).
Mais tu devais te chercher dans le jeu et ca t'a apporté a faire des choses pas tres futée^^hein pixelia ^^^^
Bref ce devais etre ton 1% de derapage qui devais ariver depuis 99% de bonnes choses...
J'ai beaucoup aprecié jouer avec toi et j'espere que ca se reproduira dans le futur , avec un peux plus de challenge, de la bonne humeur et des moments inoubliables comme ceux qu'on a vecus.
C'est l'heure du repos du guerrier apres de longues batailles , mais le repos n'est jamais eternel , alors je te dit a plus tard
Mais tu devais te chercher dans le jeu et ca t'a apporté a faire des choses pas tres futée^^hein pixelia ^^^^
Bref ce devais etre ton 1% de derapage qui devais ariver depuis 99% de bonnes choses...
J'ai beaucoup aprecié jouer avec toi et j'espere que ca se reproduira dans le futur , avec un peux plus de challenge, de la bonne humeur et des moments inoubliables comme ceux qu'on a vecus.
C'est l'heure du repos du guerrier apres de longues batailles , mais le repos n'est jamais eternel , alors je te dit a plus tard
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: nolife
Metiers 1: parlons pas des choses qui fachent
qui ne fait jamais d'erreur, et c'est bien ça qu'on a du mal à comprendre chez l'être humain, personne n'est parfait et surtout savoir reconnaître ses erreurs.
j'ai souvent reconnu les miennes mais ça n'a pas toujours était le cas des persos chez les nbng.
Mais bon ça ne me redonnera pas le goût de rejouer à wow...
je joue à conan , c'est le même principe mais au moins tu dois réfléchir et en plus tu meurs souvent à faire des quetes pas comme c'est devenu dans wow où tu alignes les quetes sans mourir.
j'ai souvent reconnu les miennes mais ça n'a pas toujours était le cas des persos chez les nbng.
Mais bon ça ne me redonnera pas le goût de rejouer à wow...
je joue à conan , c'est le même principe mais au moins tu dois réfléchir et en plus tu meurs souvent à faire des quetes pas comme c'est devenu dans wow où tu alignes les quetes sans mourir.
naxar- Saigneurs
je me reco avec mes persos et distribue à chacun ce qu'il peut needer.
je mettrai l'argent en banque guilde.
je mettrai l'argent en banque guilde.
naxar- Saigneurs
bonne route nax, mais prepare toi psycologiquement, on revient toujours sur wow au final ^^
gervea- Bavard
non séruesement, je joue sur aoc et mêm si parfois ça m'énerve de mourir, ça fait du bien dans le jeu, car, je fais des quetes difficilement et non plus tranquillement, il faut réfléchir et faire attention , étudier les mouvements des patrouilles etcc... en fait tout simplement on joue.
je resterai pas sur aoc mais en attendant un nouveau mmo, je vais y jouer et ne reviendrai pas sur wow, le post de kai en réponse de mon annonce sur le nouveau forum des nbng est aussi éloquant que ce que je pense de wow.
je commence à delete mes persos, je pense garder qd même naxar, mais je suis sur à 99% de ne plus rejouer à wow.
je resterai pas sur aoc mais en attendant un nouveau mmo, je vais y jouer et ne reviendrai pas sur wow, le post de kai en réponse de mon annonce sur le nouveau forum des nbng est aussi éloquant que ce que je pense de wow.
je commence à delete mes persos, je pense garder qd même naxar, mais je suis sur à 99% de ne plus rejouer à wow.
naxar- Saigneurs
Et Me..e , oui quoi on commence une nouvelle vie H2 ensemble et tu pars, mais il est clair que si tu t'ennuis.....
Tu aurais pu garder Méluza, et on t'aurait envoié un mp pour que tu viens a kara!^
J'espere à bientot Nax et amuse toi un max.
(merci pour les étoffes! ben oui ,peux plus te repondre par courrier)
+++++++
Tu aurais pu garder Méluza, et on t'aurait envoié un mp pour que tu viens a kara!^
J'espere à bientot Nax et amuse toi un max.
(merci pour les étoffes! ben oui ,peux plus te repondre par courrier)
+++++++
dena- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: vrai demon
Metiers 1: couturiere
C'est quoi vos noms sur AoC ? je vais venir faire un tour...
Ish
Ish
Ishar- Sanguinaires
Feuille de personnage
Classe: Chaman
Metiers 1: La seule vache ingé
meluza sur isthar ou devian
naxar- Saigneurs
eels ou ells mais je me co pu trop
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: nolife
Metiers 1: parlons pas des choses qui fachent
Merci nax pourtoute les fleurs, et ju'espère à b ientôt:))
saevia- Bavard
et arretez de tous croireque ces la fin de tout,ces juste une situation transitoire,arreter de deprimer^^
ZaxCherokee- Rang: Primarque
Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Metiers 1: aucun