Que pensez vous de cette situation?
+2
hells
dena
6 participants
Que pensez vous de cette situation?
Une belle et sympathique idée est née, il y a un mois environ : monter une guilde H2!!
Super on est arrivé à être 10 certains soirs!
Zax et Reya nous quitte!! Mais ça il fallait si attendre, Zax, cela fait lgtps qu'il en a marre de ce jeu!
Nax et fils le suivent.....
Thorn se co pour nous faire plaisir ! ( je pense pas me tromper ) merci à toi, et cela me fait tjrs plaisir de te voir mais tu t'ennuies ++++
Naal volle seul dans les hauteurs et il s'éclate !! lol c'est le but!
Idem pour Gervea,
Ish (Papa^) qui se co pas souvent
Donc reste Mounn 65 ou 35, Saev 53 ou 70, Hells 35 ou 60 , Manan 35, et regliss 56 ou 29
...pour faire des instances pas génial!!
Alors que fait on??
On continu ainsi, en attendant un autre jeu?
On dissout la guilde et chacun fait ce qui bon lui semble?
On recrute, mais si c'est pour lacher dans 2 mois pas vraiment utile?
Avez vous d'autres idées?
Mon point de vu :
on continu ainsi tant pis pour les instances, ce seront des rushs, fait par....euh.. Thorn ou Naal (au hazard bien sur^^ ou volontaire d'office!^^)
Mais bien sur, chacun up comme il veut et fait du pik up et s'amuse.
On garde bien sur l'entraide! (je le dis mais c'est évident pour moi)
Et en septembre, on essais autre chose!
Rien ne nous lie, si ce n'est une amitié IG!
Mais , svp c'est un jeu alors si cela devient l'ennuis, autant stoper!!
Voili voilà à vous!!
Bises à vous (et bonne nuit^^ )
Super on est arrivé à être 10 certains soirs!
Zax et Reya nous quitte!! Mais ça il fallait si attendre, Zax, cela fait lgtps qu'il en a marre de ce jeu!
Nax et fils le suivent.....
Thorn se co pour nous faire plaisir ! ( je pense pas me tromper ) merci à toi, et cela me fait tjrs plaisir de te voir mais tu t'ennuies ++++
Naal volle seul dans les hauteurs et il s'éclate !! lol c'est le but!
Idem pour Gervea,
Ish (Papa^) qui se co pas souvent
Donc reste Mounn 65 ou 35, Saev 53 ou 70, Hells 35 ou 60 , Manan 35, et regliss 56 ou 29
...pour faire des instances pas génial!!
Alors que fait on??
On continu ainsi, en attendant un autre jeu?
On dissout la guilde et chacun fait ce qui bon lui semble?
On recrute, mais si c'est pour lacher dans 2 mois pas vraiment utile?
Avez vous d'autres idées?
Mon point de vu :
on continu ainsi tant pis pour les instances, ce seront des rushs, fait par....euh.. Thorn ou Naal (au hazard bien sur^^ ou volontaire d'office!^^)
Mais bien sur, chacun up comme il veut et fait du pik up et s'amuse.
On garde bien sur l'entraide! (je le dis mais c'est évident pour moi)
Et en septembre, on essais autre chose!
Rien ne nous lie, si ce n'est une amitié IG!
Mais , svp c'est un jeu alors si cela devient l'ennuis, autant stoper!!
Voili voilà à vous!!
Bises à vous (et bonne nuit^^ )
dena- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: vrai demon
Metiers 1: couturiere
Re: Que pensez vous de cette situation?
C'est vrai , cette guilde me fais penser au larmes quand on y avais nos reroll , rarement plus de 5 ou 6 conecté et pas grand chose d'envisageable.
Et comme tudis je pense pas que ca vaille le coup de recruter des gens ,a part des petit lvl je ne vois pas un 80 rester avec nous pour le plaisir.
Je suis pour la liberté de tous , que chacun up comme bon lui semble , pick up etc et on continu a passer le temp jusqu'a un prochain jeu.
L'idée h2 de base avec les instance ,raid etc n'etant plus possible ,chacun vole de ses propres ailes jusqu'ou le vent nous menera.
Ces prochain mois vons etre dur a passer de part le manque d'activité + une grosse dose de lassitude.
J'espere juste qu on final nous resterons tous amis pr decoler ailleur.
J'ai ecris ce qui me passais par la tete a cette heure tardive , je verrai demain si ca veut dire quelque chose
Et comme tudis je pense pas que ca vaille le coup de recruter des gens ,a part des petit lvl je ne vois pas un 80 rester avec nous pour le plaisir.
Je suis pour la liberté de tous , que chacun up comme bon lui semble , pick up etc et on continu a passer le temp jusqu'a un prochain jeu.
L'idée h2 de base avec les instance ,raid etc n'etant plus possible ,chacun vole de ses propres ailes jusqu'ou le vent nous menera.
Ces prochain mois vons etre dur a passer de part le manque d'activité + une grosse dose de lassitude.
J'espere juste qu on final nous resterons tous amis pr decoler ailleur.
J'ai ecris ce qui me passais par la tete a cette heure tardive , je verrai demain si ca veut dire quelque chose
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: nolife
Metiers 1: parlons pas des choses qui fachent
ce ne sont que deux mois à passer, nous trouverons surement une solution d'ici quelques mois.
sincèrement je pense qu'une période hors wow me fera du bien, et me permettra d'être d'attaque pour un futur jeu qui repartira avec une dizaine de joueurs qui seront les offs de la guilde et qui recruteront pour créer une nouvelle aventure.
je ne suis pas loin et consulterai ce forum et seulement celui-ci régulièrement, et j'aimerai que ceux qui comptent vraiment repartir en face de même.
ce qui nous donnera le punch pour de nouvelles aventures, car les zones de silence sont démotivantes.
sincèrement je pense qu'une période hors wow me fera du bien, et me permettra d'être d'attaque pour un futur jeu qui repartira avec une dizaine de joueurs qui seront les offs de la guilde et qui recruteront pour créer une nouvelle aventure.
je ne suis pas loin et consulterai ce forum et seulement celui-ci régulièrement, et j'aimerai que ceux qui comptent vraiment repartir en face de même.
ce qui nous donnera le punch pour de nouvelles aventures, car les zones de silence sont démotivantes.
naxar- Saigneurs
en plus va y avori les vacances d'ete^^
ZaxCherokee- Rang: Primarque
Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Metiers 1: aucun
C'est deja les vacances d'été zax ^^. Et je reste vigilent des qu'un nouveau mmo ou autres jeu massivement online sort je ferai un checkup sur le fofo pour vous SUIVRE !
Sheena- Bavard
Feuille de personnage
Classe:
Metiers 1:
comment vas-tu? et les études ça roulent?^^
naxar- Saigneurs
C'est a moi que tu pose la question Nax ? parce que si c'est le cas, je suis fiere d'annoncer que l'année prochaine je vais en Ecole d'ingénieur ^^ va faloir bosser dur maintenent.
Sheena- Bavard
Feuille de personnage
Classe:
Metiers 1:
GG Sheena, tu vas finir par looter un joli diplôme
Ish
Ish
Ishar- Sanguinaires
Feuille de personnage
Classe: Chaman
Metiers 1: La seule vache ingé
zax faudrai que tu file le lead a un autre si tu ne te co plus , de façon a ce que si on a un truc a modifier on se retrouve pas comme des con lol
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: nolife
Metiers 1: parlons pas des choses qui fachent
lol sheena ça doit pas être aussi dur qu'une prépa, ça sera plus facile (tout est relatif) bon courage^^
naxar- Saigneurs