come back?
2 participants
come back?
coucou, je tente un nouveau truc sur wow, mais on verra bien d'ici quelques temps...
j'ai essayé un royaume jcj (varimathras) où j'ai créé un dk elfe de sang, le jcj permanent va peut être mettre le piment qui me manquait.
Mais bon j'attends toujours la sortie d'un nouveau jeu pour tout recommencer dans un nouvel univers.
ps: n'espérez pas mon retour sur vol'jin je n'ai plus aucun perso la-bas.
j'ai essayé un royaume jcj (varimathras) où j'ai créé un dk elfe de sang, le jcj permanent va peut être mettre le piment qui me manquait.
Mais bon j'attends toujours la sortie d'un nouveau jeu pour tout recommencer dans un nouvel univers.
ps: n'espérez pas mon retour sur vol'jin je n'ai plus aucun perso la-bas.
naxar- Saigneurs
Re: come back?
Le royaume jcj étais interessant a la sortie de wow , tu avais plus de chance de croiser un lvl egal au tien plutot que de te faire oneshoot par un 80 qui fait ses haut fait de zone .
Mais vu que tu commence lvl 58 tu n'aura pas été persucuté pendant 58 lvl , mais bon courage pour ceux a venir
J'avais testé un royaume jcj mais j'avais comencé lvl1 , et j'ai vite areté en voyant des allys se baladant a la croisée a la recherche des petits a tuer ,pour le plaisir ^^halala , l'aliance ne se refais pas :p
Mais vu que tu commence lvl 58 tu n'aura pas été persucuté pendant 58 lvl , mais bon courage pour ceux a venir
J'avais testé un royaume jcj mais j'avais comencé lvl1 , et j'ai vite areté en voyant des allys se baladant a la croisée a la recherche des petits a tuer ,pour le plaisir ^^halala , l'aliance ne se refais pas :p
hells- Saigneurs
Feuille de personnage
Classe: nolife
Metiers 1: parlons pas des choses qui fachent
Re: come back?
franchement je me voyais pas tout refaire, donc un dk faisait l'affaire , ça permet d'aller direct à bc.
naxar- Saigneurs